Recrutement GIGN

192 views
~ Nom Rp: Jean Kazanov Muller

~ Pseudo Steam [LBRP-M-PR] Jean Body

~ SteamID: STEAM_0:0:197739452

~Nombre de warns: 2

~ Nom Prénom (pas obligatoire)

~ âge : 15

~ Microphone(obligatoire) : Oui 

~ Horaire(scolaire/vacances): Toutes les fin d'aprés-midi et pendant les vacances je suis toujours disponible 

~ Mes qualités : Je sais bien tirer , mon pc ne bug pas comme par exemple dans les interventions. J'ai le grade DOUBLE-AK sur CS:GO

~ Mes défauts : Je n'aime pas quand par exemple je suis supérieur a une personne et elle n'écoute pas mes ordres donnés

~ Mes motivations : Je suis plus que motivé pour rentrer dans le GIGN car il y a Alan qui joue en GIGN aussi ducoup je pourrais jouer avec lui

~ Autres informations supplémentaires(warns...): J'ai 2 warn un qui n'est pas valable car en event Alan a rager et ma mis un warn car je faisais spwan des véhicules

~ Pourquoi rejoindre le GIGN ? Car j'ai deja vue beaucoup d'intervention de GIGN dans dans mon quartier qui et réputer dangereux 

Jean Kazanov Muller
Reply